Cette activité se déroule en plusieurs phases :

-       Un travail individuel de collecte d’information pour chaque étudiant dans chaque entreprise pendant son stage. Ce travail individuel doit se concrétiser par le dépôt des réponses à un questionnaire sur l’ENT qui donnera lieu à une note individuelle sur ce questionnaire.

-       Puis au retour de stage des séances sont prévues pour une exploitation collective et un partage des expériences 

 

Le questionnaire est disponible sur l’ENT dès maintenant et doit être rempli par vos soins et déposé sur l’ENT pendant votre stage et dans tous les cas avant la rentrée. 

 

Je reste bien évidemment disponible par mail pour répondre à toutes vos questions.