Forum de discussion

Module de sensométrie

Module de sensométrie

par Francois HUSSON,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Vous recevez cet email car vous êtes inscrits au module de sensométrie qui débutera mardi 25 mai de 16h00 à 18h00. Si vous recevez cet email et que vous n'êtes pas concernés, merci de me le dire par mail (si vous êtes extérieur à Agrocampus, de Dijon ou Montpellier, et que vous voulez suivre le module comme les étudiants d'Agrocampus, vous pouvez tout à fait vous connecter le 25 mai et suivre le module).

Pour cette première séance, elle se fera en présentiel mais vous pourrez rejoindre la séance à partir du lien suivant : https://tice.agrocampus-ouest.fr/mod/bigbluebuttonbn/view.php?id=52610

Lors de cette séance, je vous présenterai l'ensemble du module. Ce module sera en grande partie à faire à distance, et vous pourrez gérer votre temps comme vous le souhaitez même si certains créneaux horaires sont dans votre emploi du temps. D'autres créneaux nécessiteront votre présence. Je vous donne ci-dessous l'échéancier avec les séances en gras qui correspondent aux séances où vous devrez vous connecter via le lien ci-dessus pour avoir une séance de cours/TD/discussion en visio. Les séances qui ne sont pas en gras, vous pourrez les travailler quand vous le souhaiterez, il n'y aura pas d'enseignant.

Je vous réexpliquerai tout cela mardi 25 mai à partir de 16h00. 

A mardi 16h00.

Cordialement

FH

###########

Echéancier :

  • Mar 25 mai 16h00 - 18h00 : Collecte de données + cours plan (présentiel)
  • Ven 28 mai  8h30 - 12h30 : Cours d'analyse sensorielle (A. Deglaire - présentiel)
  • Ven 28 mai 13h30 - 15h30 : début cours caractérisation
  • Lun 31 mai  8h30 - 10h30 : Caractérisation de produits
  • Mar 1 juin 10h30 – 12h30 : Evaluation de la performance d'un jury
  • Mer 2 juin  8h30 - 10h30 : Construction d'un espace produit
  • Lun 7 juin  8h30 - 10h30 : Analyse de données de catégorisation
  • Lun 7 juin  10h30 - 12h30 : TD sur les séquences caractérisation - performance - espace produit (présentiel)
  • mer 9 juin 10h30 - 12h30 : Cartographie des préférences
  • Ven 11 juin 10h30 - 12h30 : TD sur catégorisation et cartographie (présentiel)
  • Ven 11 juin 13h30 - 15h30 : Séquence d'évaluation finale puis projet